Hawaian-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaian-Life

Une GossipGirl Est Arrivée A Sunshine Isla ! Prenez Garde à Vos Secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et si on écrivait une histoire marrante tous ensemble ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Wilson

Lindsay Wilson


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Emploi/loisirs : Sing &. Dance &. Study
Humeur : 4°A d'mon Coeur, I'll miss You.. :'(
Avatar : Vanessa Hudgens
Age : 16 ans
Relations : [ Love ] Matthew <333
[ Family ] Peter.
[ Best. ] Angela =D
[ Friends ] Dana, Alexandra, Sean, Kelsi...
[ Connaissances ] Ayumi, Erin, Chad...
Date d'inscription : 28/02/2008

Et si on écrivait une histoire marrante tous ensemble ? Empty
MessageSujet: Et si on écrivait une histoire marrante tous ensemble ?   Et si on écrivait une histoire marrante tous ensemble ? EmptyDim 1 Juin - 0:18

Coucou, voilà un petit jeu. On écrit une histoire tous ensemble, en essayant de faire drôle.
Chacun écrit un bout à la suite du post de l'autre, en recopiant ce que l'autre à écrit.

On écrit avec "Je"
Les paroles et les pensées sont autorisées.
On parle d'un garçon qui va passer une journée pas possible.
Il s'appelle... disons... Rémy [ xD ]
Vous n'êtes plus votre personnage !
Nous sommes tous Rémy dans cette histoire.

Je commence :
_____________________________

Je suis dans un champ. Ca fait trois semaines que je suis séparé de la fille que j'aime, elle a déménagé. Soudain, je vois une très jolie fille à l'autre bout. Miracle ! C'est celle que j'aime ! Elle m'apercut et commenca à courrir vers moi. Je fais de même. Je suis si heureux ! Je vais la prendre dans mes bras et l'embrasser. Oh, elle m'a tellement manqué ! On était à à peine 5 mètres d'écarts quand soudain...

BAM !

Une vitre !

*Nan c'est pas possible... c'était qu'un rêve...*

Je me lève et avance vers ma porte. Malheur...

Boum !

Me voilà par terre... ma mère venait me réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://L3XiiE-o1.skyblog.com
Matthew Stuart

Matthew Stuart


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Emploi/loisirs : Chanter
Humeur : Happy =)
Relations : [ Love ] Lindsay
[ Friends ] Chace, Serena, Sean, Kelsi,
[ Best Friends ]
Date d'inscription : 29/02/2008

Et si on écrivait une histoire marrante tous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on écrivait une histoire marrante tous ensemble ?   Et si on écrivait une histoire marrante tous ensemble ? EmptyDim 1 Juin - 20:58

Je suis dans un champ. Ca fait trois semaines que je suis séparé de la fille que j'aime, elle a déménagé. Soudain, je vois une très jolie fille à l'autre bout. Miracle ! C'est celle que j'aime ! Elle m'apercut et commenca à courrir vers moi. Je fais de même. Je suis si heureux ! Je vais la prendre dans mes bras et l'embrasser. Oh, elle m'a tellement manqué ! On était à à peine 5 mètres d'écarts quand soudain...

BAM !

Une vitre !

*Nan c'est pas possible... c'était qu'un rêve...*

Je me lève et avance vers ma porte. Malheur...

Boum !

Me voilà par terre... ma mère venait me réveiller...

>> Je ne comprenais pas ce que se passait. Moi qui pensait l'avoir retrouvé...
Puis, je me leva et alla dans la salle de bain.

Vouip !!

Je me retrouve le dos par terre, les jambes en l'air avec le savon dans la bouche.
J'avais trébuché dessus.
Je me releva en crachant les morceaux de savon.
Puis, je descendis prendre mon petit déjeuné.
Ma mère me l'avait préparer comme tout les matins.

Merci Maman !!

Je pris ma tasse et la vida d'un coup.

Ahhhhhh, c'est quoi cette horreur ??

Maman : Oups, le verre de vin matinal de ton père...

Je vous laisse imaginer le mélange savon-vin...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Wilson

Lindsay Wilson


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Emploi/loisirs : Sing &. Dance &. Study
Humeur : 4°A d'mon Coeur, I'll miss You.. :'(
Avatar : Vanessa Hudgens
Age : 16 ans
Relations : [ Love ] Matthew <333
[ Family ] Peter.
[ Best. ] Angela =D
[ Friends ] Dana, Alexandra, Sean, Kelsi...
[ Connaissances ] Ayumi, Erin, Chad...
Date d'inscription : 28/02/2008

Et si on écrivait une histoire marrante tous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on écrivait une histoire marrante tous ensemble ?   Et si on écrivait une histoire marrante tous ensemble ? EmptyMer 4 Juin - 22:57

Je suis dans un champ. Ca fait trois semaines que je suis séparé de la fille que j'aime, elle a déménagé. Soudain, je vois une très jolie fille à l'autre bout. Miracle ! C'est celle que j'aime ! Elle m'apercut et commenca à courrir vers moi. Je fais de même. Je suis si heureux ! Je vais la prendre dans mes bras et l'embrasser. Oh, elle m'a tellement manqué ! On était à à peine 5 mètres d'écarts quand soudain...

BAM !

Une vitre !

*Nan c'est pas possible... c'était qu'un rêve...*

Je me lève et avance vers ma porte. Malheur...

Boum !

Me voilà par terre... ma mère venait me réveiller...

Je ne comprenais pas ce que se passait. Moi qui pensait l'avoir retrouvé...
Puis, je me leva et alla dans la salle de bain.

Vouip !!

Je me retrouve le dos par terre, les jambes en l'air avec le savon dans la bouche.
J'avais trébuché dessus.
Je me releva en crachant les morceaux de savon.
Puis, je descendis prendre mon petit déjeuné.
Ma mère me l'avait préparer comme tout les matins.

Merci Maman !!

Je pris ma tasse et la vida d'un coup.

Ahhhhhh, c'est quoi cette horreur ??

Maman : Oups, le verre de vin matinal de ton père...

Je vous laisse imaginer le mélange savon-vin...

>> Tss c'est bon j'vais préparer mon petit dej' tout seul va !

Maman : Excuse moi chéri.


J'prends un bol dans le placard, j'y mets du chocolat en poudre, j'ouvre un autre placard, je prends un pot sensé contenir du sucre et j'vais m'asseoir. Je prends la carafe de lait chaud et j'en verse dans le mon bol. Puis j'verse un peu de ce qu'il y a dans le pot [ sensé ] contenir du sucre... Je bois... Et je recrache de si tôt... sur ma mère qui est à côté.

Arrrrg c'est quoi ce truc !!
Maman : Ma juupe !


Je prends le pot... il y a marqué "SEL" en gros dessus.. ma mère m'adresse la parole hyper énervée...

Maman : Tu m'dois 50 euros !!
Ouais ben chui sur que t'as vu que j'avais pris le pot de sel et pas celui d'sucre !!


Mon petit frère arrive, avec son cher ballon de basket en plastique à la main... il me le lance... chance à moi...

Plouff !

Dans mon bol de "chocolat au lait salé". Et moi, j'me retrouve tout crado avec du lait partout sur moi... en plus j'm'étais fait beau tiens...

Allez hop un tour sous la douche !!

Il est 7h15.. va falloir que j'me grouille ! J'prends ma douche, cette fois sans accident *ouf* Ensuite je me rhabille, j'essaie d'me faire beau... puis je descend en courant des escaliers, je suis en retard, 7h45... Et voilà manque de chance, je marche sur la ptite voiture de mon frère... et j'finis en bas des escaliers sur les fesses...

Décidément, c'est pas mon jour... [ tu t'en rend compte que maintenant pauv' naze.. ]

Je mets mes chaussures et sort en courant de la maison... Puis j'sent un truc me tomber dessus...

Ton sac !

C'est mon père qui ma envoyé mon sac de cours... tss sans lui je l'aurais oublié tiens... Je marche d'un pas pressé... Sans m'en rendre compte j'marche dans d'la merde de chien... J'arrive au lycée, manque de bol, j'me tape un retard... J'arrive dans la salle de classe, je m'excuse et avance vers ma place...

Boum !

Et voilà, par terre... qu'est ce qu'il m'arrive ! J'viens d'me prendre les bretelles d'un sac dans le pied... Tout le monde se fout de moi, même mes potes, j'ai envie de dire, vive les amis. Pendant le cours, tout va bien, si ce n'est que c'est nul à chier. Tiens, en parlant de chier...

Un de mes potes : Dites, ça sent pas la merde de chien ?
Une fille : Ah si ! Beeeuuurk !
Prof : Arrêtez donc...
il regarde tout le monde... Pointe son nez vers tout le monde... Puis il s'approche de moi et me dit... dites moi, Rémy, vous n'auriez pas marché dans des excréments de quelque animal à quatre pattes ?
Moi : Oups...


Et c'est reparti pour un tour, on se fout encore de moi... Ouf, l'heure de l'inter cours sonne... J'reste avec mes amis, après avoir nettoyé cette foutue merde de chien... Puis soudain, un de mes potes regarde mes pieds bizarrement...

Un de mes potes : Dis Rém' c'est normal t'as une converse bleue et une converse grise ?
Moi : MERDE !!!!!!!


Y'en a marre, marre, marre ! [ Ce que tu sais pas, c'est que c'est pas fini, mon pauvre Rémy ^^ ] Je prends une grande respiration et je....

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

crie un bon coup... Tout le monde me regarde... Hé merde, ca y est on se re fout d'moi... j'men vais en courant... manque de bol, une porte battante qu'un élève avait ouverte se referme brusquement quand j'arrive... Et moi j'me retrouve par terre...


[ Voilà pour moi =) Je sais c'est long ce que j'viiens d'écrire. hééé y'a pas que Lisou et moi qui vont faire ce jeu heiiin ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://L3XiiE-o1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et si on écrivait une histoire marrante tous ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on écrivait une histoire marrante tous ensemble ?   Et si on écrivait une histoire marrante tous ensemble ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on écrivait une histoire marrante tous ensemble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaian-Life :: Hors Jeu :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser