Hawaian-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaian-Life

Une GossipGirl Est Arrivée A Sunshine Isla ! Prenez Garde à Vos Secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parce qu'une meilleure amie est toujours là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Wilson

Lindsay Wilson


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Emploi/loisirs : Sing &. Dance &. Study
Humeur : 4°A d'mon Coeur, I'll miss You.. :'(
Avatar : Vanessa Hudgens
Age : 16 ans
Relations : [ Love ] Matthew <333
[ Family ] Peter.
[ Best. ] Angela =D
[ Friends ] Dana, Alexandra, Sean, Kelsi...
[ Connaissances ] Ayumi, Erin, Chad...
Date d'inscription : 28/02/2008

Parce qu'une meilleure amie est toujours là... Empty
MessageSujet: Parce qu'une meilleure amie est toujours là...   Parce qu'une meilleure amie est toujours là... EmptyMer 21 Mai - 15:32

Lindsay rentrait chez elle. Personne, même pas Peter. Pff, où aurait il pu encore aller ? Il a pas conscience que sa soeur a besoin de lui... Enfin. Elle se dirigea tout droit vers sa chambre, sans même avoir pris soin de fermer la porte d'entrée... Elle s'allongea sur son lit. Elle tourna la tête et vit... Une photo d'elle et Matt, jouant dans un bac à sable. Puis une autre photo. Eux à la plage de d'Hawaï, l'an dernier. Puis une autre... et encore une autre... Une larme coula sur la joue de Lindsay, qui sous le coup de la colère, balança les photos par terre. Les cadres étaient brisés. Peu importe, l'amitié entre elle et Matt est belle et bien finie... Elle roula sur son lit, pleurant, pleurant, pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
http://L3XiiE-o1.skyblog.com
Angela Andrews

Angela Andrews


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : In sean's arms
Avatar : Bethany Joy Galleoti
Age : 17 ans
Relations : Seàn > Je t'Aiime
Lindsay > Bésthà
Eriin > Friiend (L'
Alex' > Friend (L'
Date d'inscription : 07/04/2008

Parce qu'une meilleure amie est toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une meilleure amie est toujours là...   Parce qu'une meilleure amie est toujours là... EmptyMer 21 Mai - 18:59


  • Là journée etait bien triste , sa relation avec sean n'avait toujours pas avancer , elle se sentait tellement coupable et malheureuse que elle n'en pouvait plus , la seule choses qu'elle faisait encore c'etait travailler c'etait le seul moyen de ne plus penser a lui . Elle c'etait levée a 8h00 ce matin là pour aller courir , en temps normal celà ne lui serait pas venu a l'idée mais c'etait un moyen comme un autre de penser a autre chose qu'as sean larkin. De retour chez elle , elle avait prit une bonne douche pour ensuite s'habiller , elle portait un jeans foncé , ainsi qu'un debardeur rose ,et par dessus un sweet gris clair ou l'on pouvait lire " Hawaii " en rose avec une fleur hawwaiine par dessus . Elle decida ensuite d'aller voir sa meilleur amie Lindsey , en route elle prit un Milkskake a la fraise . Une fois devant saporte elle sonna DING , DONG ... puis elle fit un pas en arriere attandant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://justoth.goodforum.net/index.htm
Lindsay Wilson

Lindsay Wilson


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Emploi/loisirs : Sing &. Dance &. Study
Humeur : 4°A d'mon Coeur, I'll miss You.. :'(
Avatar : Vanessa Hudgens
Age : 16 ans
Relations : [ Love ] Matthew <333
[ Family ] Peter.
[ Best. ] Angela =D
[ Friends ] Dana, Alexandra, Sean, Kelsi...
[ Connaissances ] Ayumi, Erin, Chad...
Date d'inscription : 28/02/2008

Parce qu'une meilleure amie est toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une meilleure amie est toujours là...   Parce qu'une meilleure amie est toujours là... EmptyMer 21 Mai - 19:09

[ enfait j'ai laissé la porte ouverte donc je vais pas répondre, tu peux entrer ^^ ]

Lindsay entendit la porte sonner... mais non, elle ne voulait pas ouvrir. Elle se rappela qu'elle n'avait pas fermé la porte d'entrée. Peu importe, elle voulait être seule. Elle pleurait toujours, encore et encore. Toutes les larmes de son corps sortaient. Cette situation avec son "meilleur ami" l'avait changée. Lindsay avait de moins en moins de volonté à être généreuse, elle donnait de moins en moins de tutorat... Bref, une Lindsay fragile et colérique sortait de sa coquille... Et rien, ne pouvait la consoler. Ses 16 années passées près de lui dans la joie et le bonheur étaient en train de s'effondrer tel un château de cartes...
Revenir en haut Aller en bas
http://L3XiiE-o1.skyblog.com
Angela Andrews

Angela Andrews


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : In sean's arms
Avatar : Bethany Joy Galleoti
Age : 17 ans
Relations : Seàn > Je t'Aiime
Lindsay > Bésthà
Eriin > Friiend (L'
Alex' > Friend (L'
Date d'inscription : 07/04/2008

Parce qu'une meilleure amie est toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une meilleure amie est toujours là...   Parce qu'une meilleure amie est toujours là... EmptyMer 21 Mai - 19:11

Lindsey ne repondait pas ce qui etait plutot etoonnant venant d'elle , en s'appuyant doucement elle remarqua que la porte etait ouverte , elle la poussa et commenca a entre , elle dit ensuite Lindsey c'est Angie tu es là ? Elle continua a avancer quand elle vit la jeune fille seul dans la piece , elle lacha son sac par terre et s'approcha a tout vistesse de sa meilleur amie

- Quesqui t'arrive ma belle

Dit elle en la prennant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://justoth.goodforum.net/index.htm
Lindsay Wilson

Lindsay Wilson


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Emploi/loisirs : Sing &. Dance &. Study
Humeur : 4°A d'mon Coeur, I'll miss You.. :'(
Avatar : Vanessa Hudgens
Age : 16 ans
Relations : [ Love ] Matthew <333
[ Family ] Peter.
[ Best. ] Angela =D
[ Friends ] Dana, Alexandra, Sean, Kelsi...
[ Connaissances ] Ayumi, Erin, Chad...
Date d'inscription : 28/02/2008

Parce qu'une meilleure amie est toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une meilleure amie est toujours là...   Parce qu'une meilleure amie est toujours là... EmptyMer 21 Mai - 19:21

Lindsay reconnu la voix de sa meilleure amie, ce qui la réconforta vraiment... Mais elle ne voulait voir personne...
Lorsqu'Angela la prit dans ses bras, et lui demanda ce qu'il se passait... Lindsay , pour toute réponse, éclata en sanglot...
Tout se brouillait dans sa tête, aucun mot ne sortait, elle se sentait comme propulsée dans un vide qui ne se termine pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://L3XiiE-o1.skyblog.com
Angela Andrews

Angela Andrews


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : In sean's arms
Avatar : Bethany Joy Galleoti
Age : 17 ans
Relations : Seàn > Je t'Aiime
Lindsay > Bésthà
Eriin > Friiend (L'
Alex' > Friend (L'
Date d'inscription : 07/04/2008

Parce qu'une meilleure amie est toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une meilleure amie est toujours là...   Parce qu'une meilleure amie est toujours là... EmptyMer 21 Mai - 19:27

Elle ne dit rien a son tour , elle se contanta de la prendre dans sa bras , parfois un geste vaut mieu que des mots , elle la serrait contre elle , en passant sa main dans son dos doucement , elle n'aimait pas la voir malheureuse et aurait tout fait pour que celà change
Revenir en haut Aller en bas
http://justoth.goodforum.net/index.htm
Lindsay Wilson

Lindsay Wilson


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Emploi/loisirs : Sing &. Dance &. Study
Humeur : 4°A d'mon Coeur, I'll miss You.. :'(
Avatar : Vanessa Hudgens
Age : 16 ans
Relations : [ Love ] Matthew <333
[ Family ] Peter.
[ Best. ] Angela =D
[ Friends ] Dana, Alexandra, Sean, Kelsi...
[ Connaissances ] Ayumi, Erin, Chad...
Date d'inscription : 28/02/2008

Parce qu'une meilleure amie est toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une meilleure amie est toujours là...   Parce qu'une meilleure amie est toujours là... EmptyJeu 22 Mai - 22:49

Lindsay pleurait encore et encore, maintenant rien ne pouvait l'arrêter... Elle serrait fort sa meilleure amie dans ses bras. Jamais elle n'avait pleuré comme ça, Lindsay étant toujours pleine d'enthousiasme et de joie. Elle souriait tout le temps, son sourire redonnant la joie au gens qui en avaient besoin... Mais grâce à Matthew, Lindsay avait perdu cette joie. Elle avait réalisé qu'elle aimait Matthew mais ne savait pas comment lui dire ni comment faire, au vu qu'il ne voulait plus la voir... Lindsay devait se confier...

J'ai tout fait foirer...
16...16 ans partis en fumée sans que je ne puisse tout rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
http://L3XiiE-o1.skyblog.com
Angela Andrews

Angela Andrews


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : In sean's arms
Avatar : Bethany Joy Galleoti
Age : 17 ans
Relations : Seàn > Je t'Aiime
Lindsay > Bésthà
Eriin > Friiend (L'
Alex' > Friend (L'
Date d'inscription : 07/04/2008

Parce qu'une meilleure amie est toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une meilleure amie est toujours là...   Parce qu'une meilleure amie est toujours là... EmptyMar 27 Mai - 8:26

Reponse en construction ...
Revenir en haut Aller en bas
http://justoth.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Parce qu'une meilleure amie est toujours là... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'une meilleure amie est toujours là...   Parce qu'une meilleure amie est toujours là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'une meilleure amie est toujours là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel sa Meilleur amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaian-Life :: Lindsay &. Peter Wilson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser