| Juste toii && Moii | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angela Andrews
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : In sean's arms Avatar : Bethany Joy Galleoti Age : 17 ans Relations : Seàn > Je t'Aiime
Lindsay > Bésthà
Eriin > Friiend (L'
Alex' > Friend (L' Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Juste toii && Moii Mer 4 Juin - 8:15 | |
| Angiie etait avec sean depuis pratiquement 4 heures , elle etait plongé dans ses bras quand la porte souvrit , c'etait Lindsay . Le visage d'angie devint tout genée elle etait avec son drap et sean en caleçon . Elle regarda Linsday et puis sean - Lindsay ... je Dit elle genée puis elle s'appuya la tete contre sean et devint tout rouge | |
|
| |
Sean Larkin
Nombre de messages : 455 Age : 35 Localisation : maybe with Angela... Emploi/loisirs : Basket, Sing, Act, Boyfriend... Avatar : James Lafferty Age : 17 ans Relations : Angela : My lovely wife...I love you with all my heart
Matthew : my darling ! don't forget the shower ^^
Lindsay : always there for you
Serena : I think your loverboys hate me ^^
| Sujet: Re: Juste toii && Moii Mer 4 Juin - 18:22 | |
| ca sera parfait ! il souria et s'approcha d'Angela et la prit dans ses bras. Ils étaient fixés l'un sur l'autre quand la porte s'ouvrit pour laisser voir Lindsay. Il était un peu gêné mais pas autant qu'Angela qui était toute rouge. Il rigola légèrement en entendant la phrase de Lindsay, derrière la porte, resserra ses bras autour d'Angela et lui leva le visage vers lui. Il l'embrassa du bout des lèvres et souria maintenant elle le sait ! | |
|
| |
Angela Andrews
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : In sean's arms Avatar : Bethany Joy Galleoti Age : 17 ans Relations : Seàn > Je t'Aiime
Lindsay > Bésthà
Eriin > Friiend (L'
| Sujet: Re: Juste toii && Moii Mer 4 Juin - 18:33 | |
| - Elle ne devait pas l'apprendre comme sa Dit elle apres avoir embrassé sean , elle etait encore rouge quand elle alla s'assoir sur son lit . elle mit ses genoux a sa poitrine croissant ses bras devant elle , le regard fixe vers l'horizon . Elle se sentait bizzare que Lindsay est vu celà elle aurait tellement voulu qu'elle l'apprenne autrement | |
|
| |
Sean Larkin
Nombre de messages : 455 Age : 35 Localisation : maybe with Angela... Emploi/loisirs : Basket, Sing, Act, Boyfriend... Avatar : James Lafferty Age : 17 ans Relations : Angela : My lovely wife...I love you with all my heart
| Sujet: Re: Juste toii && Moii Mer 4 Juin - 18:39 | |
| Sean grimaça légèrement puis il s''agenouilla sur le lit d'Angela, devant elle. Il passa une main sous son visage, le lui releva et plongea son regard dans le sien c'est pas grave... il l'embrassa doucement, comme un frolement puis il lui fit un sourire et dit, pour tenter de la faire rire t'es jalouse parce qu'elle m'a vu en caleçon ? je sais que je suis beau mais t'as pas à être jalouse ! tu m'as vu bien moins habillé ! | |
|
| |
Angela Andrews
Lindsay > Bésthà
Eriin > Friiend (L'
| Sujet: Re: Juste toii && Moii Jeu 5 Juin - 8:16 | |
| - Non parce que je ne veut pas qu'elle croit que tu m'est forcée a le faire , car elle sair que je voulais attendre . Dit elle dans les bras de sean - Je devrais lui parler Dit elle en le regardant dans les yeux | |
|
| |
Sean Larkin
| Sujet: Re: Juste toii && Moii Jeu 5 Juin - 18:12 | |
| Sean aquiesça, un peu perturbé par ce que venait de dire Angela. Il hésita un peu mais il finit par demander je...c'est le cas ? je t'ai forcée ? | |
|
| |
Angela Andrews
Lindsay > Bésthà
Eriin > Friiend (L'
| Sujet: Re: Juste toii && Moii Jeu 5 Juin - 18:18 | |
| - Non bien sur ... Dit elle en passant ses mains autour de lui - ... j'en avait tres envie jte le promes Sean Dit elle avec le sourire - Mais je ne suis pas Linsday et je veut pas qu'elle pense sa de toi | |
|
| |
Sean Larkin
| Sujet: Re: Juste toii && Moii Jeu 5 Juin - 18:45 | |
| Il posa une main sur la taille d'Angela et lui mit une mèche de cheveux derrière l'oreille de l'autre ok... Il souria, rassuré de ne pas avoir mit la pression sur Angela. Il l'embrassa amoureusement puis se détacha d'elle alors vas-y. moi je vais attendre ici, ça me regarde pas ! | |
|
| |
Angela Andrews
Lindsay > Bésthà
Eriin > Friiend (L'
| Sujet: Re: Juste toii && Moii Jeu 5 Juin - 19:14 | |
| - Tu peux venir tu sais Dit elle en se dirigant vers la porte , elle se rabilla mit son short et son debardeur et sorti puis arriva vers Lindsay s'asseyant pres d'elle - Salut Lindsay | |
|
| |
Lindsay Wilson
Nombre de messages : 595 Age : 29 Emploi/loisirs : Sing &. Dance &. Study Humeur : 4°A d'mon Coeur, I'll miss You.. :'( Avatar : Vanessa Hudgens Age : 16 ans Relations : [ Love ] Matthew <333
[ Family ] Peter.
[ Best. ] Angela =D
[ Friends ] Dana, Alexandra, Sean, Kelsi...
[ Connaissances ] Ayumi, Erin, Chad... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Juste toii && Moii Jeu 5 Juin - 20:18 | |
| Salut !
Elle lui sourit. A vrai dire, elle était un peu surprise qu'Angela et Sean l'aient fait... Angela lui avait dit qu'elle attendrait un peu. Mais après tout, c'est leur choix, Lindsay ne pouvait qu'accepter. Elle se retourna et vit le regard inquiet d'Angela. Elle prit sa main et lui dit...
Je ne t'en veux pas. Tu aimes Sean et il t'aime, c'est votre choix. | |
|
| |
Angela Andrews
Lindsay > Bésthà
Eriin > Friiend (L'
| Sujet: Re: Juste toii && Moii Ven 6 Juin - 8:22 | |
| Andrews afficha un leger sourire a ce que lindsay dit puis a son tour elle lui prit la main - Je sais ce que je t'avais dit ... mais je le voulais vraiment Dit elle en la regardant dans les yeux - Ne crois pas qu'il m'ait forcé | |
|
| |
Lindsay Wilson
Nombre de messages : 595 Age : 29 Emploi/loisirs : Sing &. Dance &. Study Humeur : 4°A d'mon Coeur, I'll miss You.. :'( Avatar : Vanessa Hudgens Age : 16 ans Relations : [ Love ] Matthew <333
[ Family ] Peter.
[ Best. ] Angela =D
| Sujet: Re: Juste toii && Moii Ven 6 Juin - 18:16 | |
| Elle rigola.
Tu sais, si tu le voulais vraiment, pourquoi crois-tu que j'irais jusqu'à penser que Sean t'aurait forcé ?
Elle lui sourit.
C'est un mec bien, Sean. J'suis sure que jamais il ne t'aurais forcée. Si tu aurais voulu attendre plus, il aurait attendu avec toi ! Donc, j'ai pas de soucis à me faire, puis c'est ta vie, non ?
Elle sourit puis dit..
Sinon, sans rentrer dans les détails, ça t'as plu ?
Elle lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
Angela Andrews
Lindsay > Bésthà
Eriin > Friiend (L'
| Sujet: Re: Juste toii && Moii Ven 6 Juin - 19:31 | |
| Angie afficha un sourire heureux a sa reponse - Je sais pas trop C'est vrai c'est quelqu'un de genial je suis tellement heureuse Lindsay , je pensait pas qu'etre amoureuse serait aussi merveilleux Elle sourit ensuite a sa question - C'etait genial Dit elle simplement - Bref assez parler de moi && toi comment va tu ? | |
|
| |
Sean Larkin
| Sujet: Re: Juste toii && Moii Dim 8 Juin - 11:51 | |
| Sean, dans la chambre d'Angela, entendait un peu la conversation des deux jeunes filles. Il souria en entendant la dernière réponse d'Angela. Ho oui c'était génial ! Comme il le lui avait dit, il n'avait jamais ressenti ça avec une autre fille. Et puis, soyons honnête, un garçon aime toujours entendre ce genre de compliments. Il vit un livre sur la table de chevet d'Angela, il le prit et souria en voyant le titre "Roméo et Juliette" | |
|
| |
Lindsay Wilson
[ Family ] Peter.
[ Best. ] Angela =D
| Sujet: Re: Juste toii && Moii Dim 15 Juin - 13:15 | |
| Elle sourit.
Contente que ça t'ai plu !
Elle afficha un large sourir. Juste avant de venir chez Angela, elle était à la plage, Matt et elle venaient de s'avouer leurs sentiments.
Ahhh... Tu te rappelles quand j'avais pleuré pour Matt & Moi ? Ca faisait trois semaines qu'on s'était pas vus. Aujourd'hui, j'suis allée à la plage et je l'ai vu... j'ai essayé de partir, mais il m'a retenu... Puis j'lui ai balancé des reproches en plein dans la figure, et on s'est disputés... Puis il m'a dit que ce qu'il avait retenu de ses trois semaines sans moi, c'était qu'il m'aimait... Puis on s'est embrassé.
Lindsay, hier, pleurait encore, et aujourd'hui, elle sourait. Oui, elle était heureuse.
On est ensemble ! C'et pas génial ? | |
|
| |
Alexandra McStevens
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Chez Nous :) Emploi/loisirs : Au Etude Humeur : Happy :) Avatar : Miley Cyrus Age : 16 ans Relations : [Friends] Angela, Erin, Sandra, Lindsay, Sean, Ayumi, Matthew, Hannah et Serena.
[Family]Jack Grrr...
[Love] Nobody Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Juste toii && Moii Dim 15 Juin - 19:32 | |
| [Desole, je voulais ecrire un petit texte nowhere ] Alexandra revenait de son shopping avec Erin & Ayumi. Elle se rendit a sa chambre mais devant la porte elle vit Lindsay et Angela parler dehors. Elle s'approcha d'elle.Salut les filles!Elle se preocupa pas des filles puis ouvra la porte. Elle vit Sean dans la chambre.Salut! Elles t'ont laisser seul ici?Elle deposa ses sacs.Mais je retourne avec Erin et Ayumi alors amuse-toi bien.Lui dit-elle en souriant. Elle ouvra la porte et puis retourna voir Erin et Ayumi. En disant bye aux filles qui parlait dehors. | |
|
| |
Angela Andrews
Lindsay > Bésthà
Eriin > Friiend (L'
| Sujet: Re: Juste toii && Moii Lun 16 Juin - 11:16 | |
| - BàH' ouii il est geniial Diit elle avec un jolie sourire puis son sourire semplifiia a ce que diit Lindsay - C'est vrai ? Je suis tellement heureuse pour toi ma belle Tu meriiite ce bonheur Alors raconte moi ? comment il embrasse ? Dit elle avec un sourire maliciieux - Je t'aiime tu sais Puis alexandra arriva et entra dans la chambre puis en ressorti - Salut alex Dit elle avec un signe de la main | |
|
| |
Lindsay Wilson
[ Family ] Peter.
[ Best. ] Angela =D
| Sujet: Re: Juste toii && Moii Mar 17 Juin - 14:27 | |
| Elle souriait de joie tellement elle était heureuse.
J'suis tellement heureuse, je pensais l'avoir perdu à jamais...
Puis elle fit un clin d'oeil suivant la question de Angela.
De ce coté là, c'est l'meilleur ;D. Nan mais sans blague, il embrasse super bien =). | |
|
| |
Angela Andrews
Lindsay > Bésthà
Eriin > Friiend (L'
| Sujet: Re: Juste toii && Moii Mar 17 Juin - 15:35 | |
| - Je suis tellement heureuse pour toi Dit elle en la prennant dans ses bras - On devrai retourner voir sean , ensemble on pourrait parler tout les trois enfin si sa te derange pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste toii && Moii | |
| |
|
| |
| Juste toii && Moii | |
|