Hawaian-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawaian-Life

Une GossipGirl Est Arrivée A Sunshine Isla ! Prenez Garde à Vos Secrets...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A propos du Rescencement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandra McStevens

Alexandra McStevens


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Chez Nous :)
Emploi/loisirs : Au Etude
Humeur : Happy :)
Avatar : Miley Cyrus
Age : 16 ans
Relations : [Friends] Angela, Erin, Sandra, Lindsay, Sean, Ayumi, Matthew, Hannah et Serena.
[Family]Jack Grrr...
[Love] Nobody
Date d'inscription : 07/03/2008

A propos du Rescencement... Empty
MessageSujet: A propos du Rescencement...   A propos du Rescencement... EmptyMer 11 Juin - 1:29

Moi aussi, je trouve que le forum meurt desole mais Lindsay a raison. J'ai surtout pas envie que le forum soit en pause alors s'il vous plait, ecriver faites vivre le forum. Moi, j'ai repondu a toute mes sujets avant de debrancher mon ordi pis en revenant certain sujet n'etait meme pas encore repondu. Euh... Il a un petit probleme. Je me suis absentée 2 semaines a peu pres alors comprenner ceux qui ont creer le forum. Moi aussi je ferais sa meme si ca me tenterais pas. En plus, je pourrais quasiment me faire un autre perso ce qui animera peut-etre le forum. Je ne l'ai pas fait parce que je veux pas etre une des seules a faire vivre le forum puis j'ai pas le temps pour en creer un. [Mes exams]

Voila j'ai dit ce que je voulais vous dire.
Mimie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stuart

Matthew Stuart


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Emploi/loisirs : Chanter
Humeur : Happy =)
Relations : [ Love ] Lindsay
[ Friends ] Chace, Serena, Sean, Kelsi,
[ Best Friends ]
Date d'inscription : 29/02/2008

A propos du Rescencement... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Rescencement...   A propos du Rescencement... EmptyMer 11 Juin - 21:20

J'suis carément d'accord.
Surtout en tant qu'admin, ca afit un peu de mal que peu de personnes s'interesse et reconnaissent le travail fournis.
J'espère que vous ferez tous des efforts et entre nous, j'suis contre la pause, meme periodique du fo'.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Andrews

Angela Andrews


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 33
Localisation : In sean's arms
Avatar : Bethany Joy Galleoti
Age : 17 ans
Relations : Seàn > Je t'Aiime
Lindsay > Bésthà
Eriin > Friiend (L'
Alex' > Friend (L'
Date d'inscription : 07/04/2008

A propos du Rescencement... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Rescencement...   A propos du Rescencement... EmptyJeu 12 Juin - 18:52

Desole de pas etre souvent la en ce moment mais avec le bac qui arrive je revise mais vous inquieter pas je suis pas pres de le lacher . Biisous a vous tous (L'
Revenir en haut Aller en bas
http://justoth.goodforum.net/index.htm
Lindsay Wilson

Lindsay Wilson


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 29
Emploi/loisirs : Sing &. Dance &. Study
Humeur : 4°A d'mon Coeur, I'll miss You.. :'(
Avatar : Vanessa Hudgens
Age : 16 ans
Relations : [ Love ] Matthew <333
[ Family ] Peter.
[ Best. ] Angela =D
[ Friends ] Dana, Alexandra, Sean, Kelsi...
[ Connaissances ] Ayumi, Erin, Chad...
Date d'inscription : 28/02/2008

A propos du Rescencement... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Rescencement...   A propos du Rescencement... EmptySam 14 Juin - 21:54

Ce que vous me dites me touche beaucoup...
Ce que tu fais, Alexandra, c'est trop gentil, mais c'est comme ça, moi nan plus j'veux pas mettre le forum en pause, mais le fait que les gens viennent de moins en moins - je ne mets pas en cause celles qui ont des exam', j'les comprend. - et que les nouveaux inscrits ne se présentent pas, ... c'est trop décourageant... En tout cas, j'espère que beaucoup d'autres membres se rescenseront. Puis j'ai prévu de re modifier le réglement, en étant plus sévère sur les connexions et les messages par semaines...
En tout cas c'est gentil de vous montrer si fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://L3XiiE-o1.skyblog.com
Alexandra McStevens

Alexandra McStevens


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Chez Nous :)
Emploi/loisirs : Au Etude
Humeur : Happy :)
Avatar : Miley Cyrus
Age : 16 ans
Relations : [Friends] Angela, Erin, Sandra, Lindsay, Sean, Ayumi, Matthew, Hannah et Serena.
[Family]Jack Grrr...
[Love] Nobody
Date d'inscription : 07/03/2008

A propos du Rescencement... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Rescencement...   A propos du Rescencement... EmptyDim 15 Juin - 1:09

De rien mais moi, j'essais de me connecter lorsque j'ai du temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du Rescencement... Empty
MessageSujet: Re: A propos du Rescencement...   A propos du Rescencement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du Rescencement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaian-Life :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser