Angela Andrews
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : In sean's arms Avatar : Bethany Joy Galleoti Age : 17 ans Relations : Seàn > Je t'Aiime
Lindsay > Bésthà
Eriin > Friiend (L'
Alex' > Friend (L' Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: TU VA ME MANQUE ... } ALEX Mar 24 Juin - 14:19 | |
| Angelà etait a present mariée et elle avait decider de vivre avec Sean mais ce qui lui manquerais le plus serais sa colloc' avec qui elle s'entendait a merveille . La jeune fille entra dans la chambre . En entra elle regarda et Alex etait assise sur son lit - Salut ma belle Dit elle en s'asseyant pres d'elle | |
|
Alexandra McStevens
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Chez Nous :) Emploi/loisirs : Au Etude Humeur : Happy :) Avatar : Miley Cyrus Age : 16 ans Relations : [Friends] Angela, Erin, Sandra, Lindsay, Sean, Ayumi, Matthew, Hannah et Serena.
[Family]Jack Grrr...
[Love] Nobody Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: TU VA ME MANQUE ... } ALEX Mar 24 Juin - 21:19 | |
| Alex ne savait vraiment pas que Angela et Sean s'etait mariee. Elle savait qu'ils etaient ensemble. Alexandra ne savait pas quoi faire. Elle etait encore en pyjama. Elle lisait un livre. Angela n'etait pas la mais elle entra dans la chambre 3 secondes apres. Alexandra leva les yeux vers la porte et puis vit Angela. Angela alla s'asseoir a cote d'elle.
Salut ma coloc!
Alexandra ne savait pas qu'Angela voulait annoncer qu'elle c'etait mariee et qu'elle allait vivre avec Sean. Alexandra les trouvait tout simplement beau ensemble. [Sean et Angela] Alors qu'ils partent vivre ensemble ne lui derangeait pas.
| |
|
Angela Andrews
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : In sean's arms Avatar : Bethany Joy Galleoti Age : 17 ans Relations : Seàn > Je t'Aiime
Lindsay > Bésthà
Eriin > Friiend (L'
Alex' > Friend (L' Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: TU VA ME MANQUE ... } ALEX Mer 25 Juin - 10:50 | |
| - Comment tu va ma belle ? Dit elle avec le sourire , la jeune fille avait ses mains dans ses poches afin que sa coloc' ne voit pas l'alliance pour le moment . La jeune fille ne savait pas comme lui annoncer celà ; elle avait peur qu'ellle reagissent mal au fait qu'elle soit trop jeune et qu'elle l'abandonne en quelques sortes . Elle souria et reprit - Quoii de beau ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TU VA ME MANQUE ... } ALEX | |
| |
|