| L'arriver dans la chambre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra McStevens
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Chez Nous :) Emploi/loisirs : Au Etude Humeur : Happy :) Avatar : Miley Cyrus Age : 16 ans Relations : [Friends] Angela, Erin, Sandra, Lindsay, Sean, Ayumi, Matthew, Hannah et Serena.
[Family]Jack Grrr...
[Love] Nobody Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: L'arriver dans la chambre... Dim 13 Avr - 22:11 | |
| Elle arriva dans sa chambra avec plein de bagages pour l'annee. Elle y penetra et celle-ci etait vide. Alors, elle s'installa. Elle se demanda qui etait cette Angela Andrews. Elle se changea pour la rentre de l'ecole et parta en route vers l'ecole. | |
|
| |
Angela Andrews
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : In sean's arms Avatar : Bethany Joy Galleoti Age : 17 ans Relations : Seàn > Je t'Aiime
Lindsay > Bésthà
Eriin > Friiend (L'
Alex' > Friend (L' Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: L'arriver dans la chambre... Jeu 17 Avr - 13:14 | |
| Angela se trouvait dans la chambre depuis un bon bout de temps maintenant , cela faisait deux ans qu'elle avait cette chambre et avrait dire elle l'aimait beaucoup . Elle se trouvait au centre de tout les chambres et elle avait une vue sur l'ensemble de la cour de sa fenetre . Les murs de la chambre etait gris clair . Des photos etait un peu partout . Angela savait qu'elle avait une nouvelle collocataire aujourd'hui et elle se demandait bien qui seras là , elle rangait un peu la chambre , quand elle sorti chercher quelques choses . Une fois de retour dans la chambre elle vit la jeune fille , elle avait l'air tres gentil , elle sourit et ajouta - Salut je suis angela ta colloc' | |
|
| |
Alexandra McStevens
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Chez Nous :) Emploi/loisirs : Au Etude Humeur : Happy :) Avatar : Miley Cyrus Age : 16 ans Relations : [Friends] Angela, Erin, Sandra, Lindsay, Sean, Ayumi, Matthew, Hannah et Serena.
[Family]Jack Grrr...
| Sujet: Re: L'arriver dans la chambre... Ven 18 Avr - 1:56 | |
| Alexandra etait surprise par l'entree de sa coloc. Elle avait attendu un bruit alors elle s'est retourne brusquement pour savoir qui serait sa coloc.
*Angela, elle donne pas des cours pour ceux qui en ont besoin, elle m'a toujours parru gentille mais j'ai jamais ausse lui parler.*
-Euh... Salut moi je suis Alexandra ta coloc pour l'annee.
Elle souria.
-T'es arrive depuis longtemps.
| |
|
| |
Angela Andrews
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : In sean's arms Avatar : Bethany Joy Galleoti Age : 17 ans Relations : Seàn > Je t'Aiime
Lindsay > Bésthà
Eriin > Friiend (L'
| Sujet: Re: L'arriver dans la chambre... Sam 19 Avr - 11:56 | |
| - Enchantée Dit elle avec le sourire , elle parraisait tres gentille , puis ajouta - Ici ? sa fait deux ans que j'ai cette chambre | |
|
| |
Alexandra McStevens
[Family]Jack Grrr...
| Sujet: Re: L'arriver dans la chambre... Sam 19 Avr - 16:44 | |
| *Ca fait 2 ans qu'elle est dans la meme chambre?*
-Tu devrais tout savoir sur cette chambre.
Tout en continuant de ranger ses affaires. Et regardant la chambre. | |
|
| |
Angela Andrews
Lindsay > Bésthà
Eriin > Friiend (L'
| Sujet: Re: L'arriver dans la chambre... Sam 19 Avr - 16:54 | |
| - C'est le cas en effet Dit elle avec le sourire en allant s'assoir dans sa lit - Quesque tu veut savoir ? | |
|
| |
Alexandra McStevens
[Family]Jack Grrr...
| Sujet: Re: L'arriver dans la chambre... Sam 19 Avr - 16:57 | |
| -Comment on va partager la salle de bain.
Dit elle avec un sourire au lèvres.
-Pour t'aider, j'utilise pas beaucoup la salle de bain. | |
|
| |
Angela Andrews
Lindsay > Bésthà
Eriin > Friiend (L'
| Sujet: Re: L'arriver dans la chambre... Sam 19 Avr - 17:02 | |
| - Je suis du genre a me levée tres tot , alors je pense qu'il n'y auras pas de probleme . Dit elle avec le sourire - Quoi d'autre ? | |
|
| |
Lindsay Wilson
Nombre de messages : 595 Age : 29 Emploi/loisirs : Sing &. Dance &. Study Humeur : 4°A d'mon Coeur, I'll miss You.. :'( Avatar : Vanessa Hudgens Age : 16 ans Relations : [ Love ] Matthew <333
[ Family ] Peter.
[ Best. ] Angela =D
[ Friends ] Dana, Alexandra, Sean, Kelsi...
[ Connaissances ] Ayumi, Erin, Chad... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: L'arriver dans la chambre... Sam 19 Avr - 17:16 | |
| [ Attention au nombre de lignes les filles =) je mets pas d'avertissement, mais veillez à faire un mimimum de 5 lignes complètes et contructives ! ] | |
|
| |
Alexandra McStevens
[Family]Jack Grrr...
| Sujet: Re: L'arriver dans la chambre... Dim 20 Avr - 0:46 | |
| Elle pensa a ce qu'elle pouvait trouver a lui dire.
-Je sais pas mais quand j'aurai, une question sur la chambre. Je te le demanderai.
Alexandra ne savait vraiment pas quoi dire alors elle se demanda quelque chose.
-L'autre fois j'ai vu un article sur toi sur un site. Je me souviens pas sur le quel mais ca disait que tu trouvais Sean beau. Est-ce que cette rumeur est vrai?
*Je suis vraiment trop curieuse je crois*
-T'es pas oubliger de me reponde si tu veux pas. | |
|
| |
Angela Andrews
Lindsay > Bésthà
Eriin > Friiend (L'
| Sujet: Re: L'arriver dans la chambre... Dim 20 Avr - 13:02 | |
| Elle souria quand elle parla de sean , tout le monde avait vu cette article aparrament , elle fut legerement géne , elle venait tout juste d'en parlait a Lindsey mais bon elle sourit et ajouta - C'est sur GossipGirl.com , et oui je le trouve mignon mais sa ne veut pas dire qu'il ya plus entre nous , je lui donne des cours c'est tout . Tu sais ce sont des rumeurs maintenant c'est a toi de voir si tu les crois Dit elle avec un jolie sourire puis se leva et ajouta - Tu veut un coup de main ? pour tes bagages | |
|
| |
Alexandra McStevens
[Family]Jack Grrr...
| Sujet: Re: L'arriver dans la chambre... Dim 20 Avr - 20:06 | |
| Alexandra remarqua que Angela avait ete genee a sa question, mais souriait.
-Si tu me dis qu'il y a rien entre vous et que se sont de rumeur, je te crois. Tou depends de toi.
Dit elle avaec un sourire. Angela lui demanda si elle voulait un coup de main.
-Ca serait pas de refus mais si tu dois faire quelque chose fait-le moi je vais me debrouiller.
| |
|
| |
Angela Andrews
Lindsay > Bésthà
Eriin > Friiend (L'
| Sujet: Re: L'arriver dans la chambre... Dim 27 Avr - 10:58 | |
| - Non sa va je n'ai rien de speciale a faire Dit elle avec un jolie sourire a la jeune fille puis elle se diriga vers la fenetre et l'ouvrit le soleil brillé puis elle ajouta - On commence par quoi ? | |
|
| |
Alexandra McStevens
[Family]Jack Grrr...
| Sujet: Re: L'arriver dans la chambre... Lun 28 Avr - 18:20 | |
| Elle pensa a ce que Angela pouvait faire mais elle y trouvait rien.
Moi je vais ranger mes vetements si tu veux tu peux m'aider ou sinon fat quelque chose parce que moi je sais pas quoi te dire de faire pour m'aider.
Dit elle en souriant. Elle s'approcha de ses valises et les transporta jusqu'a une armoire dans la chambre. Elle ouvra les portes et commenca a placer ses vetements. Elle se retourna vers Angela qui la regardait.
Reste pas planter la... fait quelque chose. | |
|
| |
Angela Andrews
Lindsay > Bésthà
Eriin > Friiend (L'
| Sujet: Re: L'arriver dans la chambre... Mer 30 Avr - 11:40 | |
| Elle souriat et commenca a aider la jeune fille , elle sortie des vetements de la jeune fille et retomba sur un tee shirt jaune superbe elle le regarda et ajouta - Il est superbe Dit elle avec le sourire | |
|
| |
Alexandra McStevens
[Family]Jack Grrr...
| Sujet: Re: L'arriver dans la chambre... Mer 30 Avr - 23:55 | |
| Alexandra etait retourne a Angela puis elle lui souria. Angela est venu l'aider. Puis Angela tomba sur un t-shirt jaune que Alexandra avait trouver dans un magasin. Elle l'avait trouver super beau au magasin mais rendue a la maison, elle le trouvait normal. Elle l'avait eu a moitie prix. Angela le trouvait super beau.
Si tu veux, Je te le donne.
Elle lui souria. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arriver dans la chambre... | |
| |
|
| |
| L'arriver dans la chambre... | |
|